TicWatch Pro : la future montre connectée à double écran intégrera la technologie 4G

La nouvelle montre connectée du fabricant Mobvoi pour succéder aux modèles TicWatch E2, C2 Ou S2 devrait être prochainement lancée. Baptisé TicWatch Pro, ce nouveau produit intelligent a été dévoilé par erreur par le constructeur chinois sur son site web.

Le prochain dispositif de cette firme embarquerait à croire les premières images un double écran mais pas seulement. Il profiterait de la technologie 4G pour plus de performances. 

Un appareil connecté avec deux écrans en un 

TicWatch Pro est le nom d’une montre intelligente du fabricant Mobvoi dont une première version existait déjà avant la nouvelle récemment révélée par erreur. Celle-ci avait la spécificité de disposer deux écrans. On distinguait un écran couleur Amoled au-dessus duquel était logé un second écran LCD monochrome. Celui-ci avait l’avait l’avantage de permettre à cette montre connectée de la marque chinoise de fonctionner avec très peu d’énergies.

Selon toute vraisemblance,  le nouveau modèle TicWatch Pro devrait embarquer la même technologie hybride. Ce qui lui permettrait d’avoir une durée d’utilisation allant jusqu’à 3 jours à croire les résultats des tests réalisés.

En dehors des deux écrans, on peut se faire une idée des autres caractéristiques de la future montée de Mobvoi. Sur la photo publiée sur la toile, on note la présence sur le côté de deux boutons physique en forme de couronne. 

Une compatibilité 4G envisagée 

La firme chinoise a posté sur son site américain une photo de sa prochaine montre connectée en prenant soin de donner une indication aux internautes avec la mention nouvelle TicWatch Pro. Selon le portail 9to5Google, la promotion du futur dispositif intelligent de Mobvoi serait confiée à l’opérateur Verizon.

C’est pour cette raison qu’on est droit de penser que le prochain appareil de la marque intégrerait la technologie 4G. Si cela était confirmé à sa sortie, ses utilisateurs disposeraient d’un appareil avec des performances améliorées et donc plus de possibilités en termes de fonctionnalités.

Pour l’instant rien n’a filtré sur la probable date du lancement de la TicWatch Pro. On peut toutefois s’attendre à ce que ce nouveau produit soit officiellement lancé sous un si on s’en tient calendrier habituel de la société. 

Vous aimerez aussi...

venenatis, dapibus accumsan leo elementum ut