Casque conduction osseuse

Imaginez pouvoir ressentir le son à travers les vibrations dans les os de votre mâchoire et de vos joues. Les ondes sonores contournent à la fois l’oreille externe et l’oreille moyenne, mais leurs effets stimulants vont directement à votre oreille interne en utilisant vos os comme courant conducteur.

L’ensemble du processus peut sembler un peu trop de science-fiction pour être une réalité, mais la technologie existe depuis plus d’une décennie. Adressés aux personnes qui ne veulent pas se boucher les oreilles avec des écouteurs standards, les casque à conduction osseuse offrent une qualité sonore décente.

Comment choisir le meilleur casque à conduction osseuse :

À l’heure actuelle, il n’y a pas d’écouteurs à conduction osseuse parmi lesquels choisir que d’autres types d’écouteurs. Après tout, il y a divers facteurs à considérer, si vous envisagez d’investir dans une paire casque conduction osseuse à utiliser pendant l’exercice.La plupart des gens sont familiers avec les écouteurs standard et en savent extraordinairement peu sur les écouteurs à conduction osseuse. L’idée derrière les écouteurs à conduction osseuse est de se familiariser avec la façon dont le son voyage dans notre oreille interne :

  • Voyage sonore par avion : Le son peut atteindre votre oreille interne via différents canaux. Le canal le plus connu est l’air. L’onde sonore se déplace de la source sonore dans l’air jusqu’à votre oreille externe, jusqu’à votre oreille moyenne et enfin à votre cochlée.
  • Voyage du son via les os du visage :les écouteurs à conduction osseuse exploitent cette théorie en transmettant le son par un chemin différent jusqu’à l’oreille. Il achemine des vibrations à travers les os de votre visage jusqu’à l’os temporal.

La différence avec les écouteurs standards

Ces écouteurs arborent une construction plus volumineuse que les autres écouteurs, ce qui signifie qu’ils peuvent se déplacer lorsqu’ils sont utilisés pour des entraînements énergiques tels que des sessions extrêmes. Pour les courses régulières et le travail en position assise, ils restent en position. Les choses les plus importantes à garder à l’esprit lors de l’achat d’un casque à conduction osseuse incluent l’étanchéité, les heures de lecture ou de conversation sur une seule charge et le temps de veille, qui fait référence à la durée pendant laquelle ils restent chargés s’ils ne sont pas utilisés.

De manière générale, vous pouvez vous attendre à obtenir jusqu’à plusieurs heures d’autonomie sur une seule charge et les écouteurs conçus pour le travail, souvent avec un micro antibruit, peuvent offrir des temps de conversation allant jusqu’à 16 heures. La majorité des écouteurs sont résistants à l’eau.

Vous aimerez aussi...

venenatis ut mattis amet, Phasellus commodo felis leo consequat. ultricies pulvinar luctus