Le top 5 des applis immobilières à connaître en 2019

Le digital a véritablement transformer nos modes de vie. Nous sommes de plus en plus connectés et nous utilisons de plus en plus d’applis grâce à nos smartphones. Le domaine de l’immobilier ne fait pas exception à la règle, on note qu’il existe plusieurs applications destinées à vous faciliter la vie. Voici donc les applis immobilières qu’il faut absolument connaître en 2019.

DVF, Demande de Valeur foncière:

L’application DVF se charge de recenser l’ensemble des ventes de biens fonciers au cours de ces 5 dernières années. C’est une application qui permet d’offrir une meilleure expérience à ses concitoyens, ou encore, plus de services. C’est également une application qui s’inscrit dans la lutte contre l’obsolescence programmée et qui va en même temps dans le sens du progrès et de la transparence.

SeLoger.com :

SeLoger.com est un portail qui donne accès à une offre globale du marché de l’immobilier. L’application se charge de vous présenter de petites annonces immobilières de biens immobiliers ancien, mais également des biens immobiliers neufs éligibles au dispositif Pinel. Vous aurez la possibilité de prendre note sur une annonce, de planifier le rendez-vous et de contacter l’agence. Parmi les principaux points positifs de ce portail, il y a la visualisation de l’ensemble des biens vendus et le fait que vous pouvez profiter de plusieurs actualités et outils. Le seul hic, c’est qu’il n’y a point de géolocalisation des biens.

Netty :

Netty est définitivement l’appli ultime sur le terrain si vous voulez bénéficier d’une réactivité inégalée lors de vos déplacements. On y trouve de multiples fonctionnalités. En plus des fonctionnalités classiques destinées à la gestion professionnelle telles que l’accès aux contacts professionnels, ou encore la gestion de votre agenda, l’application Netty offre également la possibilité de saisir automatiquement un bien immobilier, de prendre des photos en direct, de diffuser vos annonces sur les réseaux sociaux, d’enregistrer un nouvel acquéreur et de faire un rapprochement vendeur/acheteur.

Reasolve :

Pour l’agent immobilier qui est à la recherche d’applications sur le recouvrement des créances, il peut se servir de Reasolve. L’application lui sera d’une aide précieuse. Avec Reasolve, vous aurez droit à un outil intelligent qui va automatiser tout le processus de recouvrement des créances immobilières. Il sera possible d’observer en temps réel les différents actifs de vos copropriétés, ou de vos immeubles en location, ainsi que le statut de plusieurs paiements attendus. Mieux encore, Reasolve se charge d’analyser le comportement ainsi que les habitudes de paiement des locataires. Avec une telle démarche, l’application entend anticiper sur les éventuels futurs défauts de paiement.

Swiftimmo :

Pour la vérification des ventes immobilières, leur optimisation et leur amélioration, pensez à utiliser Swiftimmo. Cette application agit en tant qu’outil pour vos financements immobiliers. Il importe toutefois de préciser qu’elle ne peut vous être utile après que vos prospects soient devenus des clients. Concrètement, Swiftimmo vous permettra d’obtenir une réponse de financement, d’évaluer la capacité d’emprunt de vos clients, de mettre en place les bonnes actions pour assurer leur fidélisation et de leur proposer en même temps de nouveaux services.

L’application Swiftimmo se veut très utile, à l’instar de toutes les autres applications d’ailleurs. Si vous évoluez dans le domaine de l’immobilier ou êtes intéressé par l’immobilier, chacun de ces outils vous sera d’une grande aide en 2019. A retrouver sur l’Apple store ou Google play store.

velit, consectetur fringilla Lorem sem, nunc