La caméra espion Wi-Fi – Votre outil de surveillance indispensable

Il y a une quinzaine d’années encore, mettre un système de vidéo surveillance en place dans votre maison était une grosse affaire. Vous aviez besoin de caméras spéciales, d’un câblage et d’appareils spéciaux pour enregistrer les images. Les caméras étaient grandes et la qualité de l’image était mauvaise. Aujourd’hui, les caméras espion Wi-Fi sont faciles à installer, ne nécessitent aucun appareil d’enregistrement et vous offrent des images de haute qualité que vous pouvez visionner en direct partout.
Découvrez une sélection de modèles (WIFI et autres) sur ce guide.

Qu’est-ce qu’une caméra espion Wi-Fi ?

Une caméra cachée Wi-Fi est un appareil numérique qui se connecte au réseau sans fil de votre domicile et diffuse des images en direct sur un site Internet. Vous pouvez donc voir le flux de n’importe où sur votre téléphone, à condition d’avoir une connexion internet. La plupart des caméras sont extrêmement petites, plus petites qu’un détecteur de fumée. Beaucoup ressemblent à un autre objet. Vous pouvez trouver des appareils 4K HD Wi-Fi qui ressemblent à un chargeur de téléphone, un haut-parleur Bluetooth, une plante, un ours en peluche, et un stylo, etc… Bien que cela puisse sembler effrayant pour certains, la sécurité que ces appareils peuvent vous offrir est incroyable.
La plupart des caméras cachées font plus que diffuser des images en continu, elles les enregistrent également. Certaines vont même les envoyer dans le cloud pour pouvoir les visionner de n’importe où. D’autres enregistreront tout sur une carte micro-SD, pour que vous puissiez les regarder plus tard sur un ordinateur ou un téléphone.

Pourquoi le Wi-Fi au lieu du filaire ?

Certains « criminels » savent comment neutraliser votre système de sécurité câblé à domicile. Les alarmes de votre porte et de vos fenêtres peuvent être désactivées. Une caméra cachée Wi-Fi n’a pas besoin d’être connectée à ces systèmes et ne s’allume et s’éteint pas avec eux. Elle reste allumée tout le temps et sont presque impossibles à détecter.

Installation d’une caméra de vidéosurveillance

Nous avons tous l’habitude de voir des caméras de surveillances en circuit fermé, ces grosses « boules » qui sont montées dans les rayons des magasins et sur les lampadaires. Celles-ci sont géniales, sauf qu’elles sont assez chères. Comme elles sont reliées à un appareil d’enregistrement, l’installation nécessite un professionnel. Ces caméras sont plus destinées à décourager la criminalité alors que les caméras cachées enregistreront les criminels en flagrant délit. Comme l’image est diffusée en direct, vous pouvez la voir en temps réel.
Parce que vous pouvez surveiller votre maison de n’importe où vous pouvez vous connecter à Internet, vous pouvez toujours voir exactement ce qui se passe chez vous.
Plutôt sympa de pouvoir garder un œil sur votre maison pendant vos vacances – Qui n’est pas parti pendant une semaine ou deux en se demandant si tout serait encore là à son retour ?

Installation facile des caméras espion

A notre époque, vous n’avez plus qu’à positionner votre caméra, l’allumer et aller sur un site Web. Le site Web vous guidera à travers la connexion. Après cela, vous pourrez vous connecter à tout moment et voir ce qui se passe. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Les caméras espion d’aujourd’hui sont très bon marché. Pour moins de 100 $, vous pouvez vous en procurer une qui vous donnera des images d’une clarté cristalline en continu directement sur votre téléphone.

Caméras cachées – Votre outil de sécurité numéro un

Ok, pas vraiment numéro un. Une serrure de sécurité sur votre porte d’entrée est également importante. Cependant, la caméra espion Wi-Fi reste un moyen simple de garder un oeil sur votre maison, de voir ce qui se passe en temps réel, et d’avoir des preuves de ce qui s’est passé s’il y a un cambriolage ou autre. Les images sont si claires qu’elles peuvent être utilisées devant un tribunal et, comme toutes les images ont la date et l’heure d’indiquées, difficile de trouver un alibi bidon.

Vous aimerez aussi...

mattis dictum velit, venenatis amet, diam elit.